Editer un état récapitulatif des ventes

Editer un état récapitulatif des ventes

Batigest Connect

Cette édition permet, pour une période donnée, d’afficher un document présentant l’état de règlement des factures avec notamment le montant global de la facture, le montant déjà payé et le montant dû.

  1. Accédez à la fonction Récapitulatif des ventes.

    Financier > Récapitulatif ventes

  2. Sélectionnez un ou plusieurs clients (en multi-sélection).

    Ne rien sélectionner équivaut à sélectionner tous les clients.

  3. Sélectionnez une fourchette de dates pour définir une période.
  4. La zone Chantier permet de faire une sélection sur les chantiers existants.
  5. Cochez l’option Factures non réglées uniquement si vous voulez afficher uniquement les factures pour lesquelles des échéances restent à régler.
  6. Choisissez le type de sortie (pdf, mail, aperçu, ou imprimante).
  7. Dans Paramétrage, sélectionnez le type d’affichage souhaité : Standard ou détaillé par échéance.
  8. Validez pour afficher l’état correspondant à vos sélections.