Batigest Connect
Pour démarrer dans Batigest, la première étape consiste à créer un nouveau dossier qui contient tous les éléments nécessaire à la gestion de votre société.
Pour créer un nouveau dossier :
- Cliquez sur bouton Nouveau Dossier à l’ouverture de l’application ou ouvrez le menu Nouveau Dossier.
Général > Nouveau dossier
- Un assistant s’affiche permettant de créer un nouveau dossier vierge.
- la première page de l’assistant permet de saisir les informations générales relatives à la société.
Si vous avez sélectionné l’option de création à partir d’un dossier existant, cette page est pré-remplie. Vous pouvez la modifier.
- La deuxième page de l’assistant vous permet :
- de sélectionner le mode de calcul des ouvrages. Ce choix est définitif, vous ne pourrez plus le modifier lorsque le dossier aura été créé.
- importer une bibliothèque d’ouvrages tous corps d’état dans votre dossier.
- Ces informations pourront être complétées plus tard dans les Paramètres généraux et les Préférences. Voir :
Comment paramétrer votre dossier ?
Comment définir les préférences ?