Liste des contrats

(Contrats/Entretien / Contrats)

L'essentiel...

La liste de vos contrats, en un coup d'œil...

Cette option vous permet de gérer efficacement tous les types de contrats de vos clients, quelle que soit votre activité : maintenance et service après-vente, prestation de services, entretien ou suivi de garanties, etc...
Les informations présentées dans cette liste sont saisies via les fiches Contrats.

Cette option majeure du logiciel centralise les contrats de vos clients.

Vous pouvez y saisir les informations principales des contrats (type, durée, montant, mode de reconduction, courrier avant fin de contrat, etc.), mais également le cadre des garanties associées, les informations relatives au cadre d'intervention ainsi que les renseignements liés à la facturation (montant, périodicité de facturation, TVA, compte comptable, etc.).

A partir de cette liste, vous pouvez visualiser, créer, modifier, supprimer ou copier les contrats associés au dossier courant. Grâce à la personnalisation du colonnage, vous pouvez faire figurer dans la liste toutes les informations de chaque contrat. Notez par ailleurs que la liste ainsi personnalisée peut être imprimée.

Aller plus loin...

Pour obtenir de plus amples informations sur les fiches des contrats, cliquez ici.

Pour obtenir de plus amples informations sur la gestion des listes, cliquez ici.