Batigest Connect
Les préférences permettent de personnaliser le fonctionnement du logiciel et d’obtenir un comportement répondant de manière optimale à vos différents besoins.
Le paramétrage des préférences s’effectue dans le menu Préférences.
Initialisation > Préférences
Une liste de dossiers s’affiche dans lesquels vous pouvez sélectionner différentes options en fonction de vos besoins.
- Dans Générales, définissez les options générales de votre société ainsi que le nombre de décimales que vous souhaitez gérer sur les quantités, les prix unitaires et les montants.
- Dans Nombre de décimales, indiquez le nombre de décimales que vous souhaitez gérer sur les quantités, les prix unitaires et les montants.
- Dans Fichiers/Ouvrages, renseignez le mode de calcul des prix de vente des ouvrages.
Il s’agit d’un paramètre d’initialisation défini une fois pour toutes lors de la création d’un dossier : à la validation des préférences, il vous sera ainsi demandé de confirmer votre choix et il ne vous sera pas possible de modifier ce réglage par la suite.
- Dans Stocks, sélectionnez les types de documents qui génèreront l’entrée et la sortie de stock. Dans tous les cas, vous pouvez mettre manuellement à jour vos stocks en utilisant l’option de saisie des mouvements de stocks.
Pour plus d’informations sur les préférences, voir Préférences.