Adresses supplémentaires

(Menu Fichiers \ toutes les fiches tiers)

Plusieurs adresses distinctes peuvent être précisées pour les fiches tiers (Clients, Fournisseurs, Sous-traitants, Représentants et Salariés). *

Chaque adresse est composée de tous les champs standards :

  • Libellé adresse

  • Adresse par défaut (case à cocher)

  • Adresse

  • Code postal/Ville

  • Pays

  • Interlocuteur (uniquement pour les adresses des fiches Clients, Fournisseurs et Sous-traitants)

  • Téléphone

  • Portable

  • Télécopie

  • E-mail

  • Information (uniquement pour les adresses des fiches Clients)

Le champ Adr. par défaut permet de spécifier une adresse comme adresse principale. La première adresse saisie est considérée comme étant l’adresse par défaut. L'utilisateur peut définir n'importe laquelle de ces adresses comme adresse par défaut. Cette adresse apparaîtra alors à l'ouverture de la fiche, lors de la création des documents concernant le tiers concerné et sur les éditions appropriées. *

Ajout Adresse

Le bouton Ajout adresse permet de créer une adresse supplémentaire. Les champs correspondants aux coordonnées sont vides et prêts à être renseignés.

Liste Adresses

Le bouton Liste adresses permet de visualiser la liste des adresses existantes.

Par ailleurs, la navigation entre les adresses existantes se fait de manière intuitive au moyen des deux boutons suivants et

Supprimer une Adresse

Par une action sur le bouton Suppr. adresse vous pourrez supprimer l'adresse visible.

(Alt+A): Permet d'ajouter une nouvelle adresse en tant qu'adresse supplémentaire de votre société.

(Alt+L): Permet de consulter la liste des adresses pour en sélectionner une qui deviendra l'adresse par défaut.

(Alt+S): Permet de supprimer l'adresse affichée.

* Option soumise à la souscription du module nécessaire