(Menu Fichiers \ toutes les fiches tiers)
Plusieurs adresses distinctes peuvent être précisées pour les fiches tiers (Clients, Fournisseurs, Sous-traitants, Représentants et Salariés). *
Chaque adresse est composée de tous les champs standards :
Libellé adresse
Adresse par défaut (case à cocher)
Adresse
Code postal/Ville
Pays
Interlocuteur (uniquement pour les adresses des fiches Clients, Fournisseurs et Sous-traitants)
Téléphone
Portable
Télécopie
Information (uniquement pour les adresses des fiches Clients)
Le champ Adr. par défaut permet de spécifier une adresse comme adresse principale. La première adresse saisie est considérée comme étant l’adresse par défaut. L'utilisateur peut définir n'importe laquelle de ces adresses comme adresse par défaut. Cette adresse apparaîtra alors à l'ouverture de la fiche, lors de la création des documents concernant le tiers concerné et sur les éditions appropriées. *
Ajout Adresse
Le bouton Ajout adresse permet de créer une adresse supplémentaire. Les champs correspondants aux coordonnées sont vides et prêts à être renseignés.
Liste Adresses
Le bouton Liste adresses permet de visualiser la liste des adresses existantes.
Par ailleurs, la navigation entre les adresses existantes se fait de manière intuitive au moyen des deux boutons suivants et
Supprimer une Adresse
Par une action sur le bouton Suppr. adresse vous pourrez supprimer l'adresse visible.
(Alt+A): Permet d'ajouter une nouvelle adresse en tant qu'adresse supplémentaire de votre société.
(Alt+L): Permet de consulter la liste des adresses pour en sélectionner une qui deviendra l'adresse par défaut.
(Alt+S): Permet de supprimer l'adresse affichée.
* Option soumise à la souscription du module nécessaire