Prérequis à l’installation

Prérequis à l’installation

Batigest Connect

Introduction

Nous tenons à vous rappeler que le respect de nos préconisations techniques est un prérequis à votre accompagnement par nos équipes du Support.

Si cette condition n’est pas remplie, Sage ne sera pas en mesure de prendre en charge vos sollicitations puisqu’elles seront hors du périmètre de notre Assistance.

Environnements non validés par notre service d’assistance (liste non exhaustive)

  • Utilisation client/serveur en Wifi.

Environnements non supportés par notre service d’assistance (liste non exhaustive)

  • Environnement virtualisé (VMWare, Hyper-v…)
    En cas d’usage de Batigest sur un environnement virtualisé avec présence d’une anomalie dans l’application, il est recommandé de reproduire le dysfonctionnement sur un environnement physique. En savoir plus…
  • Stockage des données sur serveur NAS.
  • Installation sur environnement Mac avec virtualisation Windows.
  • OS environnement 32bit.

Les préconisations techniques communiquées dans ce document s’appliquent aux déclinaisons de l’offre Sage Batigest Connect. Pour vous aider dans l’utilisation des applications, nous vous invitons à consulter l’aide fonctionnelle.