Télécharger et déployer une nouvelle version de Batigest

Télécharger et déployer une nouvelle version de Batigest

Vous souhaitez mettre à jour votre application, suite à la sortie d’une nouvelle version ou pour toute autre raison.

2 cas de figure peuvent se présenter :

  • Si vous êtes client d’un partenaire ou revendeur Sage, vous devez prendre contact avec ce dernier pour le téléchargement et l’installation/déploiement de votre nouvelle version.
  • Si vous êtes un client direct de Sage, la procédure ci-dessous vous indique la marche à suivre.

Téléchargement d’une nouvelle version

  1. Accédez à votre espace MySage.
  2. Renseignez vos identifiants.
  3. Cliquez sur la vignette de votre application.
  4. Téléchargez la mise à jour souhaitée.
    En fonction de votre application, voir Installer Batigest Connect ou Installer Batigest i7

Vous voulez être sûr(e) de télécharger la dernière version

Vous voulez télécharger la dernière version de votre application et vous ne connaissez pas le numéro de version que vous utilisez.

Pour cela :

  1. Ouvrez votre application.
  2. Accédez au menu A propos de [nom de l’application].

    ? / A propos de [nom de l’application]

  3. Vérifiez le numéro de version de l’application dans les informations affichées en haut de l’écran.
  4. Fermez l’écran.
  5. Accédez à votre espace MySage.
  6. Vérifiez le numéro de version proposé au téléchargement en survolant le lien de téléchargement avec votre souris, un lien comme celui présenté ci-dessous, s’affiche en bas de la page.
  7. Vous disposez ensuite de toutes les informations nécessaires pour télécharger la dernière version de votre application.